Boulettes de porc montagnardes

Boulettes de porc montagnardes

Accessoires

Recettes françaises Robot companion moulinex Panier cuisson vapeur Lame pétrin Hachoir Mélangeur Batteur Découpe légumes Fouet double rotation

2 personnes — préparation 30 min — cuisson 20 min

Ingrédients

• ½ oignon
• 1 filet d'huile de tournesol
• 8 boulettes de porc
• 1 courgette
• 10 champignons de Paris
• 1 pincée de sel
• Quelques tours de poivre du moulin
• 200 g de spaghetti

Préparation

• Dans le bol du robot Companion muni du Hachoir, mettez l'oignon épluché et coupé en deux. Démarrez en Vitesse 11 pendant 10 secondes. Raclez les bords avec une spatule.
• Remplacez le Hachoir par le Mélangeur. Ajoutez l'huile et les boulettes. Démarrez le Programme Mijoté P1 sans le Bouchon Vapeur.
• Ajoutez la courgette épluchée et coupée en rondelles, les champignons émincés, le sel et le poivre. Démarrez le Programme Mijoté P2 pour 15 minutes sans le Bouchon Vapeur.
• Pendant ce temps faites cuire les spaghetti.
• Servez la préparation de boulettes sur les pâtes chaudes.

Conseil

Voir les vins conseillés de l'entrée au dessert.
Vous pouvez réaliser cette recette avec des boulettes de bœuf, de veau ou d'un mélange porc/bœuf. Recette proposée par Aurélie de companionetmoi.
Img 3
_VIDE_