Accessoires









2 personnes — préparation 25 min — cuisson 30 min au four
Ingrédients
• 1 belle• 1
• 1 pincée de
• 140 g de
• 100 g de
• 45 g de
• 1 cuillère à soupe de
• 1
• Quelques tours de
• 1 pincée de
• 30 g de
Préparation
• Si vous avez le Découpe Légumes companion, mettez le bloc et le disque pour râper gros (disque C). Fermez avec le couvercle spécial pour découper. Démarrez en Vitesse 10. Insérez la courgette et l'oignon épluché. Sinon râpez-les avec une râpe à gros trous.• Faites dégorger la courgette et l'oignon dans une passoire avec du sel, pendant 15 minutes. Egouttez en pressant régulièrement avec une cuillère à soupe.
• Préchauffez le four à 200 °C.
• Dans le bol du robot muni du Mélangeur, mettez le thon émietté, la feta émiettée, la chapelure, les graines de sésame, les légumes très bien égouttés, l'œuf, le poivre et le piment d'Espelette. Démarrez en Vitesse 8 pour 2 minutes (il ne faut pas hacher).
• Confectionnez des galettes avec un
Conseil
Voir les vins conseillés de l'entrée au dessert.Accompagné d'une salade verte cela fera un excellent repas léger pour le soir.
Avec un emporte pièce de 9 cm, vous obtiendrez 7 galettes.
Recette proposée par Anne Marie de companionetmoi.
Pour votre santé, respectez les temps de conservation des plats cuisinés .
Je veux recevoir les trucs et astuces

Je veux envoyer cette recette à un(e) ami(e)

Je veux envoyer une remarque à companionetmoi

Je veux m'abonner à la chaine Youtube de companion et moi