Accessoires
4 personnes — préparation 30 min — cuisson 29 min
Ingrédients
• 2 oignons• 1 tomate
• 1 gousse d'ail
• 1 poivron rouge
• 1 poivron jaune
• 800 g de pommes de terre
• 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
• 2 cuillères à café de paprika
• 1 cuillère à café de maïzena (facultatif)
• 1 cube de bouillon de poissons
• 400 ml d'eau
• 250 g de saumon
• 250 g de lieu jaune
À découvrir aussi
Voici deux autres recettes qui pourraient vous plaire :
Gnocchis sauce poivron basilic au Companion
Echine de porc au miel et sauce soja au Companion
Préparation
• Epluchez et coupez les oignons en quatre. Coupez les tomates en quatre. Pelez l'ail. Epépinez et émincez les poivrons. Epluchez et coupez les pommes de terre en petits morceaux.• Dans le bol du robot muni du Hachoir, mettez les oignons, l'ail et la tomate. Démarrez en Vitesse 11 pour 10 secondes.
• Remplacez le Hachoir par le Mélangeur. Ajoutez l'huile et les poivrons. Démarrez en Vitesse 2 à 110 °C pour 7 minutes.
• Ajoutez le paprika et mélangez en Vitesse 5 pendant 5 secondes.
• Ajoutez les pommes de terre et démarrez en Vitesse 2 à 110 °C pour 2 minutes.
• Ajoutez la maïzena, le cube de bouillon émietté et l'eau. Démarrez en Vitesse 2 à 100 °C pour 14 minutes. Vérifiez la cuisson des pommes de terre et relancez quelques minutes si nécessaire.
• Ajoutez les poissons coupés en morceaux et démarrez en Vitesse 2 à 110 °C pour 6 minutes.
Conseil
Voir les vins conseillés de l'entrée au dessert.Avant de servir vous pouvez ajouter du persil frais.
Recette proposée par Aurélie de companionetmoi.

