Accessoires
2 petits pots — préparation 15 min — repos 6 h
Ingrédients
• 100 g de framboises• 125 g de tofu soyeux
• 30 g de sucre glace
À découvrir aussi
Voici deux autres recettes qui pourraient vous plaire :
Gâteau de semoule aux raisins secs au Companion
Brioche au beurre maison au Companion
Préparation
• Dans le bol du robot muni du Hachoir, mettez les framboises puis lancez le robot en Vitesse 10 pendant 1 minute 30.• Retirez les framboises mixées et écrasez-les avec une cuillère à travers une passoire pour ne garder que le coulis. Réservez.
• Remplacez le Hachoir par le Batteur. Mettez le tofu, le coulis de framboises, le sucre glace puis lancez le robot en Vitesse 6 pendant 5 minutes 30 pour incorporer un maximum de bulles d'air.
• Versez la crème aux framboises dans des petits pots, couvrez de film étirable alimentaire et placez-les 6 heures au réfrigérateur.
Conseil
Voir les vins conseillés pour les desserts.Vous pouvez décorer cette crème onctueuse de framboises au tofu avec quelques framboises fraiches.
Recette proposée par Aurélie de companionetmoi.com.


