Chou à la saucisse de porc

Chou à la saucisse de porc

Accessoires

Recettes françaises Robot companion moulinex Panier cuisson vapeur Lame pétrin Hachoir Mélangeur Batteur Découpe légumes Fouet double rotation

2 personnes — préparation 25 min — cuisson 30 min

Ingrédients

• 600 g de chou vert
• 2 gousses d'ail
• 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
• 1 pincée de coriandre en poudre
• 180 g de saucisse de porc
• 1 cuillère à café de paprika doux
• 200 ml d'eau
• 1 pincée de sel
• Quelques tours de poivre du moulin

À découvrir aussi

Voici deux autres recettes qui pourraient vous plaire :
Osso bucco au Companion
Joue de porc en sauce au Companion

Préparation

• Détachez les feuilles du chou et lavez-les, ôtez le cœur.
• Dans le bol du robot muni du Hachoir, mettez une partie du chou puis hachez en Vitesse 7 pendant 10 secondes. Ne pas introduire tout le chou à la fois, mais en plusieurs fois. À chaque fois, recommencez à la vitesse 7 pendant 10 secondes et réservez le chou coupé.
• Mettez l'ail épluché et hachez en Vitesse 9 pendant 10 secondes.
• Remplacez le Hachoir par le Mélangeur, ajoutez l'huile, la coriandre et la saucisse préalablement coupée en dés puis démarrez le Programme Mijoté P1 pour 5 minutes.
• Ajoutez le paprika puis mélangez en Vitesse 3 pendant 20 secondes.
• Remplacez le Mélangeur par le Batteur, ajoutez le chou réservé, l'eau, le sel et le poivre puis démarrez en Vitesse 2 à 120 °C pour 25 minutes.

Conseil

Voir les vins conseillés de l'entrée au dessert.
Servez bien chaud.
Img 2
_VIDE_
Img 3
_VIDE_