Accessoires
4 personnes — préparation 25 min — cuisson 25 min
Ingrédients
• 1 échalote• 2 gousses d'ail
• 1 poivron rouge
• ½ branche de romarin frais
• 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
• 2 petites aubergines (300 g)
• 1 grosse tomate mure (150 g)
• 350 g de pâtes farfalle
• 2 cuillères à café de sel
• 100 ml de vin blanc sec
• 250 g de filet d'espadon
• Quelques tours de poivre du moulin
• 3 brins de persil plat
À découvrir aussi
Voici deux autres recettes qui pourraient vous plaire :
Ragout iranien aux herbes fraiches au Companion
Risotto aux épinards au Companion
Préparation
• Dans le bol du robot muni du Hachoir, mettez l'échalote pelée et coupée en deux, l'ail pelé, le poivron épépiné et le romarin puis hachez en Vitesse 12 pendant 10 secondes.• Remplacez le Hachoir par le Mélangeur. Ramenez les débris au centre de la cuve, ajoutez l'huile et démarrez le Programme Mijoté P1.
• Ajoutez les aubergines pelées et coupées en dés et la tomate coupée en dés puis démarrez le Programme Mijoté P1 pour 15 minutes.
• Pendant ce temps, faites cuire les pâtes dans l'eau bouillante avec 1 cuillère à café de sel comme indiqué sur l’emballage.
• Ajoutez le vin et démarrez le Programme Mijoté P1 pour 2 minutes sans le Bouchon Vapeur pour favoriser l'évaporation de l'alcool.
• Ajoutez l'espadon coupé en cubes de 2 cm, le poivre et démarrez le Programme Mijoté P1 pour 3 minutes.
• Egouttez les farfalle. Servez avec la sauce à l'espadon et saupoudrez de persil haché.
Conseil
Voir les vins conseillés de l'entrée au dessert.Vous pouvez versez un filet d'huile d'olive sur les pâtes avant de servir.

