
Accessoires









2 personnes — préparation 25 min — cuisson 5 min
Ingrédients
• 70 g de• 60 ml de
• 1 cuillère à soupe de
• 1 cuillère à soupe de
• 1 gousse d'
• 1 pincée de
• 1 cuillère à café d'
• 2 cuillères à soupe d'
• 2 cuisses entières de
• 3 brins de
Préparation
• Dans le bol du robot muni du Mélangeur, mettez la cassonade, la sauce sriracha, la sauce soja, le vinaigre, l'ail haché, le piment d'Espelette et une cuillère à café d'huile d'olive. Démarrez en Vitesse 1 à 95 °C pour 5 minutes.• Dans une poêle, versez 2 cuillères à soupe d’huile d’olive et faites y revenir les cuisses de poulet 2 à 3 minutes de chaque côté à feu moyen vif, le temps qu’elles colorent.
• Préchauffez le four à 200 °C.
• Mettez les cuisses de poulet dans un plat allant au four. Arrosez-les chacune de sauce et enfournez pour 10 minutes de cuisson. Arrosez 2 fois le poulet de sauce pendant ce laps de temps.
• A la sortie du four, décorez de coriandre ciselée et servez avec du riz à l'aubergine.
Conseil
Voir les vins conseillés de l'entrée au dessert.Accompagnez le poulet avec du riz aux aubergines. C'est excellent. Recette proposée par Anne Marie de companionetmoi.
Pour votre santé, respectez les temps de conservation des plats cuisinés .
Je veux recevoir les trucs et astuces

Je veux envoyer cette recette à un(e) ami(e)

Je veux envoyer une remarque à companionetmoi

Je veux m'abonner à la chaine Youtube de companion et moi